Clka L’intégrité au cœur de notre engagement

Défiler vers le bas

histoire du cabinet

Depuis dix ans, CLKA accompagne les entrepreneurs en Afrique de l’Ouest et à l’International. L’intégrité comme moyen, la réussite comme objectif.

Janvier 2008, Me Lassiney-Kathann CAMARA fonde CLKA à Abidjan. Dix ans plus tard, CLKA est opérationnel sur l’ensemble de l’Afrique de l’Ouest et poursuit son expansion sur l’Afrique Centrale et l’international.
Fort d’une équipe pluridisciplinaire, résolument engagée au service du client le cabinet est régulièrement plébiscité par les principaux classements internationaux (Chambers, Legal 500…)

Notre vision

clka

« La réussite n'est pas un luxe, mais un idéal qui motive à aller au-delà de ses limites »

Me Lassiney Kathann CAMARA
CLK Avocats Abidjan

CLKA s’est construit sur une vision créatrice du métier d’Avocat. Loin des carcans, le cabinet décloisonne les matières, les talents et les frontières pour ouvrir de nouvelles perspectives à ses clients. Sans jamais oublier les fondamentaux du métier : intégrité, probité, rigueur et réussite.

Notre charte

Verba volant, scripta manent. Le cabinet s’engage à travers sa charte à respecter la déontologie et les valeurs fondatrices de l’avocat.

 

CLKA a mis en place une charte Ethique qui constitue la boussole pour tous les collaborateurs du cabinet. Pour assurer un suivi efficace des dossiers et créer une relation de qualité avec nos clients, chaque membre de CLKA inscrit ces valeurs au cours de son action.

 

clka